Affiche du K-Live à Sète 2022

Sète : Le K-LIVE fête ses 15 ans du 1er au 5 juin

On n’est pas raisonnable quand on a 15 ans et c’est justement avec cet état d’esprit que le festival de street art continue de bousculer les codes du 1er au 5 juin, en s’affranchissant des tendances et du conformisme ambiant.

Le Programme

Le MaCO (musée à ciel ouvert) accueillera cette année trois nouveaux artistes :

Madame (rue Maurice Laurens) qui retravaille des photographies des années 1900 à 1960 par le biais de collages associant textes et images.
– Le peintre Philippe Hérard (quartier des Quatre Ponts), qui met en scène des personnages fragiles à la recherche de leur place dans ce monde.
Tim Zdey (avenue Saint-Exupéry, sur l’île de Thau), qui s’inspire du mouvement Opart basé sur des illusions d’optiques aux influences pop.

Le 1er juin le K-Live Kids un grand atelier sur l’île de Thau initie les enfants, encadrés par des artistes locaux au street art.

Le 2 juin c’est sur la plage de la Ola qu’un Apéro Birthday fêtera les 15 ans du festival conjointement à celui du BAZ’R avec aux platines Radio Muge.

Le 3 juin on retrouve le K-Live Exquis qui invite les artistes Zeklo et Primal à réaliser à l’aveugle une oeuvre à quatre mains.

Le 4 juin le K-Live Klub ouvrira le début de la saison estivale au Théâtre de la Mer avec une soirée électro dansante où seront présent Thylacine, Lucie Antuner et le collectif Maldormi DJ’s.

+ d’infos et réservation : k-live