On n’est pas raisonnable quand on a 15 ans et c’est justement avec cet état d’esprit que le festival de street art continue de bousculer les codes, en s’affranchissant des tendances et du conformisme ambiant.
Le Programme
Le MaCO (musée à ciel ouvert) accueillera cette année trois nouveaux artistes :
– Madame (rue Maurice Laurens) qui retravaille des photographies des années 1900 à 1960 par le biais de collages associant textes et images.
– Le peintre Philippe Hérard (quartier des Quatre Ponts), qui met en scène des personnages fragiles à la recherche de leur place dans ce monde.
– Tim Zdey (avenue Saint-Exupéry, sur l’île de Thau), qui s’inspire du mouvement Opart basé sur des illusions d’optiques aux influences pop.
Le 1er juin le K-Live Kids un grand atelier sur l’île de Thau initie les enfants, encadrés par des artistes locaux au street art.
Le 2 juin c’est sur la plage de la Ola qu’un Apéro Birthday fêtera les 15 ans du festival conjointement à celui du BAZ’R avec aux platines Radio Muge.
Le 3 juin on retrouve le K-Live Exquis qui invite les artistes Zeklo et Primal à réaliser à l’aveugle une oeuvre à quatre mains.
Le 4 juin le K-Live Klub ouvrira le début de la saison estivale au Théâtre de la Mer avec une soirée électro dansante où seront présent Thylacine, Lucie Antuner et le collectif Maldormi DJ’s.
+ d’infos et réservation : k-live