les-gros-patinent-bien
©Fabienne Rappenneau

Les Gros patinent bien : le cabaret qui “cartonne” est au Théâtre Molière

Avec leur “cabaret de carton”, Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan ont été couronnés du Molière du Théâtre Public en 2022. Après déjà deux ans de représentations au compteur, « Les Gros patinent bien » sera sur la scène du Théâtre Molière de Sète les 24 et 25 avril. Carton en prévision !

Le pitch

L’absurde voyage d’un homme qui ne bouge pas, mais qui pourtant traverse l’Europe et sans doute fera le tour du monde grâce à son complice, lequel fait défiler derrière lui les paysages, personnages et autres bestioles rencontrés le long de la route.

Le spectacle est drôle, bien joué et complètement déjanté. Le succès est tel que Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan ont dû former d’autres duos d’acteurs pour honorer toutes les dates commandées ! Ou l’histoire rocambolesque de ce qui devait être un petit spectacle sans budget pour les jardins du Théâtre du Rond-Point qui devint un spectacle que s’arrachent les directeurs de théâtres partout en France.

S’il fallait une raison supplémentaire pour vous convaincre : les deux acteurs d’origine, Pierre Guillois et Olivier Martin-Salvan, joueront les deux soirs à Sète !

 

Infos pratiques

  • “Les Gros patinent bien” : mercredi 24 avril et jeudi 25 avril à 20h00
  • Théâtre Molière, Avenue Victor Hugo, Sète
  • Tarifs : de 8 à 33€
  • Billetterie : tms

Plus de théâtre